Wedding planner c’est un métier à plein temps dont les futurs mariés ne voient que la partie émergée de l’Iceberg. Ce métier demande de l’imagination, de l’organisation et bien évidemment de l’assiduité. Je suis perpétuellement à la recherche de nouvelles idées pour les mariages que j’organise. Je recherche continuellement à acquérir de nouvelles compétences, afin de répondre au mieux à la demande de mes mariés. Pour ce faire, rien de tel qu’une immersion total dans l’industrie du mariage à l’américaine : La Wedding MBA ! 

La Wedding MBA, qu’est ce c’est ? 

Comprenez par Wedding MBA, Wedding « Marchants Business Academy ». Il s’agit plus précisément d’une Convention considérée comme la plus grande conférence éducative pour les professionnels du mariage. Avec plus 5000 participants, 125 exposants, 150 conférences sur 3 jours et tous les corps de métiers de l’industrie du mariage, la Wedding MBA est le congrès professionnel incontournable pour l’agence Once Upon A Time. 

S’enrichir et se faire connaître :

Membre de la Wedding MBA, j’ai participé il y a quelques mois à cette convention organisée à Las Vegas. Regroupant les plus grands Wedding planner professionnels et certifiés du monde entier, j’ai pu m’enrichir de rencontres extraordinaires : c’était, en effet l’occasion parfaite de confronter les savoir-faire, de partager avec des confrères, et de m’enrichir de leur savoir tel que David Tutera le célèbre « event planner », ou encore David Caruso, Alan Bergt et d’échanger sur les dernières tendances ! Ce salon destiné aux professionnels permet d’élargir mon réseau, de rencontrer de nouveaux prestataires et de me faire connaître sur le plan international. Apprendre pour mieux comprendre les attentes de mes clients, et réussir à traduire leurs envies de manière concrète, chez Once Upon A Time, c’est le plus important. 

Egalement membre de l’AFWPI (Association for Wedding Professionals Int’l), l’Association internationale des Wedding Planner professionnels, chacune de ces rencontres m’enrichit et renforce mon savoir-faire.